Changement – professeure de harpe

Chèr.e.s stagiaires harpistes, petit changement : nous accueillons avec plaisir notre nouvelle professeure de harpe, en remplacement de Maureen Thiebaut !

Originaire d’Annecy, Annabelle Jarre poursuit une carrière à la fois de soliste et de musicienne d’orchestre. Elle est régulièrement invitée dans des festivals tel que le Chamber Music Fest de Rotterdam et joue en soliste avec l’orchestre de la Garde Républicaine notamment. Elle se produit dans de nombreux orchestres comme l’Opéra de Paris, l’Opéra de Hambourg, l’Orchestre de chambre de Paris, l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg.

Passionnée par la musique contemporaine et l’ouverture du répertoire, elle participe à plusieurs créations avec l’ensemble Musicatreize et collabore avec le compositeur Florent Caron Darras avec qui elle crée une pièce pour harpe solo.

Elle développe en parallèle des partenariats pédagogiques et artistiques tel que le projet « Zodiaco » en collaboration avec le Conservatoire Supérieur de Quito (Equateur).

Elle a obtenu son master avec les félicitations du jury au Conservatoire Supérieur de Paris dans la classe d’Isabelle Moretti en 2016 et terminera son Master en Pédagogie en juin 2020.

Récompensée par un prix au concours international Félix Godefroid, elle est aussi lauréate de la Fondation Meyer ainsi que de l’Adami.